Dans l’ombre et la lumière

En plus de ceux qui s’affairent dans les différents stands pré-cités, c’est une véritable fourmilière de bénévoles qui oeuvrent à Hollain, avant pendant et après l’Artifoire! En vrac: accueil, montage, démontage, comptabilité, tartines, son et lumière, signalétique, décoration, expo-photos, marche, cabaret et chorale, hébergement, programmation, gestion des artisans artistes et producteurs, photos, organisations et préparations diverses et variées, etc. etc.

Des Hollinois (mais pas que…) motivés et heureux de retrousser leurs manches, parfois toute l’année, pour faire vivre leur village et sa magnifique festivité. Quelle chance en effet pour Hollain de pouvoir compter sur autant de bénévoles! Et vous constaterez aussi que ça se fait dans la bonne humeur… Car si l’Artifoire possède cette ambiance particulière que l’on aime tant, c’est aussi grâce à eux. Familiale, détendue, conviviale, bon enfant, etc., les qualificatifs positifs ne manquent pas quand il s’agit de la décrire. Une atmosphère incomparable, que l’on ne trouve nulle part ailleurs… Le miracle de Hollain?

L’Artifoire tient en tout cas à nouveau à remercier ces nombreuses personnes qui travaillent, parfois toute l’année, pour rendre possible un tel événement. Merci pour votre investissement, et votre bonne humeur! « Cha ché seure, in l’aime bin no villach’! »

Voici aussi une petite galerie d’individus, plus ou moins locaux, que vous avez déjà croisé ou croiserez sûrement lors de vos visites annuelles sur notre Place Verte…

Ces photos complètent les présentations des différents stands déjà effectuées, et ne sont pas exhaustives, nos excuses aux personnes n’y apparaissant pas, le hasard et l’impossible tant vous êtes nombreux…