Merci chapitre 48: le retour du survivant

Ces deux dernières années, l’Artifoire aura réussi à survivre, à traverser la pandémie, à s’adapter, à se réinventer, et même à proposer quelque chose à son public malgré les contraintes et restrictions sanitaires: l’Artibalade en 2020, et la mini-foire en 2021. Et voici que, en l’an de grâce 2022, pour sa 48ème édition, la foire « telle qu’in l’a toudis connue » a fait son grand retour! Et quel bonheur de vous retrouver, toujours aussi nombreux, sur notre belle Place Verte!

Toute l’organisation vous remercie donc du fond du coeur pour votre soutien, votre présence et votre fidélité à notre événement! Car ce sont avant tout votre joie et vos sourires qui créent cette ambiance particulière que nous aimons retrouver d’été en été, et les étincelles dans vos yeux qui font l’Artifoire…

Un petit mot également pour les bénévoles, indispensables mains de l’ombre, sans qui rien de tout cela ne serait possible. Sur un tel événement, chaque coup de main compte, et surtout, plus on est de fous plus on rit. Aujourd’hui, c’est une équipe fatiguée et heureuse qui regarde ainsi derrière elle et constate le travail accompli, et qui (quand elle se sera reposée), commencera à envisager la prochaine édition. Cap sur la 49ème, et déjà un peu sur la 50ème..?? Merci à tou(te)s!!!!!!

 

Plus de photos à venir prochainement…