Apes O’Clock, une usine complète de rock cuivré qui envoie, le samedi 23 juillet en soirée dans le chapiteau de l’Artifoire!!
Le projet Apes O’Clock est né sous l’impulsion d’anciens membres du groupe Bonobo Circus. Forts de leur expérience scénique avec plus de 300 concerts et 3 albums, c’est donc un nouveau chapitre qu’entame la tribu rennaise. Apes O’Clock se fraie un chemin entre jungle et béton, imposant son univers sauvage et bestial, et fait défaillir les mécaniques les mieux huilées. Comme sortis d’un film noir, sept personnages aux allures de dandies punk viennent vous remettre les pendules à l’heure, en prenant un malin plaisir à dépeindre les vertus et travers de l’homme, et pousser votre côté humain dans ses derniers retranchements.
L’année 2015 est l’heure des grands singes avec la sortie de leur E.P. »From Jungle to Downtown », prévue pour mars et suivie d’une tournée des salles et festivals. Sont à découvrir des titres résolument rock cuivré, teintés de multiples sonorités (Punk, Hip-Hop, Jungle, Latino…), le tout appuyé par une mise en scène et un live électrisant, furieux à souhait. Réveille l’animal qui sommeille, car l’heure approche mon ami… Voilà donc de quoi passer un bon moment plein de sourires, de joie de vivre, et croquer la vie à pleines dents!
|